F Fidji17 Maître Poète 3 Octobre 2018 #1 Pleurer mon enfance perdue Aux confins du village Un phare lumineux éblouit . Supporter la douleur de la Séparation effective et injuste Attraper la maladie de la Lecture et en outre Partir. La seule solution écrire Pour opérer les germes De la langue maternelle.
Pleurer mon enfance perdue Aux confins du village Un phare lumineux éblouit . Supporter la douleur de la Séparation effective et injuste Attraper la maladie de la Lecture et en outre Partir. La seule solution écrire Pour opérer les germes De la langue maternelle.
F Fidji17 Maître Poète 3 Octobre 2018 #2 Fidji17 a dit: Pleurer mon enfance perdue Aux confins du village Un phare lumineux éblouit . Supporter la douleur de la Séparation effective et injuste Attraper la maladie de la Lecture et en outre Partir. La seule solution écrire Pour opérer les germes De la langue maternelle. Cliquez pour agrandir... Cracher son Histoire .
Fidji17 a dit: Pleurer mon enfance perdue Aux confins du village Un phare lumineux éblouit . Supporter la douleur de la Séparation effective et injuste Attraper la maladie de la Lecture et en outre Partir. La seule solution écrire Pour opérer les germes De la langue maternelle. Cliquez pour agrandir... Cracher son Histoire .