• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Créoasis...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion janu
  • Date de début Date de début

janu

Maître Poète
Il est une oasis si fraîche et vivifiante
Où l’amour est chanté, ainsi que l’amitié
Ce qui s’imagine, et en beaux vers traité
Des rêves ou des espoirs, des amis, des amantes
Pour moi qui ne revient qu’au plus lointain passé
A ces nuits luxuriantes, uniques voluptés
De toutes ces beautés je veux faire abstinence
Car mon cœur esseulé fuit toute jouissance

Quand un désert brûlant m’accueille avec effroi
Dans la mer de sable j’enfouis mon désarroi
Sans me laisser tromper à nouveau par l’ ivresse
Des lointaines euphories emmêlées de tendresse

Plus que ‘créoasis’ pour sortir du désert
L’espoir du voyageur au delà des éthers
Le cerveau bouillonnant et la muse volage
Des maux et puis des mots en un bel assemblage…

Jan

que c'est beau ,,que ,c'est vrai ,,rhoo zzzadore e ,toutes tes créoasis ,,j'espère ,sourire ,
gros bisous lola

Un bel Oasis que tes mots Jan ..détente ..merci mille fois pour cette écriture talentueuse
et...pour ta fidélité
j'aime"le bel assemblage" c'est joliement dit...
baisers jojo

Mais tout commence avec les mots, et ceux que tes inventions assemblent t'offrent de perpétuels commencements. Toujours une belle écriture.

bien ecrit mon jan , oui créa est une oasis ou il est bon de s'epancher de ses maux ...mais de ses joies aussi ...parfois les oasis sont des mirages ...hi hi bon moi là tu m'as donné soif , elle est ou l'eau limpide que je vois sur ta photo que je m'abreuve de ces mots d'espoir d'amour et d'amitié ...gros mimis miss sissi

C'est magnifique, et ce fatalisme si bien exprimé est terriblement positif...La poésie est aussi un merveilleux plaisir de création....Amitiés...Lys

Un magnifique assemblage de mots , Une pure poésie , l' oasis de tes rêves.Merci pour cette merveilleuse lecture poétique.
Bise amicale.
Katy-Ann.

Retour