Rêveurlunaire
Maître Poète
Idée à fuir a toute vitesse, oulala, incroyable invention....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ainsi, je mixe, je fixe, sans oublier mes rimes, pour un morceau de vice...À fuir votre intervention... ce commentaire qui est votre humeur habituelle et cessera au moment où vous viendra la raison...
Bon dimanche à tous !
merci pour ces encouragements qui nous font très plaisirIdée à fuir a toute vitesse, oulala, incroyable invention....
Idée à fuir a toute vitesse, oulala, incroyable invention....
BonsoirJe plaisante, pas de panique. Vous savez très bien qu'aux vues de mon illettrisme, je ne peux pas comprendre le sens de vos cours.
Mon commentaire de ce matin était une boutade, cela fait du bien aussi de rire. Je suis en accord avec vous mais pour ma part, je ne peux être d'aucune utilité à ce concours d'aide à la création. Je n'ai pas de connaissances en la matière malheureusement. Amicalement DanielBonsoir
Cela ne vous intéresse peut-être pas mais peut aider des nouveaux poètes voulant se libérer ou des poètes en mal d'inspiration, un atelier ouvrant l'esprit sur le partage et la création (aide et thèmes proposés sans jugement)
Juste de l'échange de ressentis, de sentiments et du partage
Aucun cours à donner, juste du temps, de l'écoute et du plaisir à commenter et communiquer en toute sympathie avec les auteurs de tous les écrivains que nous lisons et découvrons sur Créa (ils ou elles, bien-sûr)
J'espère fortement que cette nouvelle option procurera l'envie d'aimer l'écriture et la lecture auprès de toutes et tous
Amitiés Dan
Fred
Mon commentaire de ce matin était une boutade, cela fait du bien aussi de rire. Je suis en accord avec vous mais pour ma part, je ne peux être d'aucune utilité à ce concours d'aide à la création. Je n'ai pas de connaissances en la matière malheureusement. Amicalement Daniel
Je ne participe plus au concours car, je n'ai qu'un médiocre niveau. Donc, il m'en fut étonné que j'eusse abusé de ce genres de pitreries en ces lieux réservés aux émules.Non, toi tu sais juste critiquer et dire après ^je plaisantais ^comme aux concours c'est ça... J'ai trouvé ta réflexion super drôle
Personne n'a un médiocre niveau,Je ne participe plus au concours car, je n'ai qu'un médiocre niveau. Donc, il m'en fut étonné que j'eusse abusé de ce genres de pitreries en ces lieux réservés aux émules.
Je ne participe plus au concours car, je n'ai qu'un médiocre niveau. Donc, il m'en fut étonné que j'eusse abusé de ce genres de pitreries en ces lieux réservés aux émules.