• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Créa

Missjulie

Nouveau poète
Voilà s'étais pour vous dire que vous ait tous gentils et gentille . Ce que je cherche en général c'est de l'amitié , et j'ai vraiment rencontré des personnes bien , et je suis heureuse de les avoir connu . Je voulais aussi remercié tout ceux qui mon laisser des commentaire ainsi que des votes . Je trouve que vous faite tous des poèmes magnifique , avec beaucoup de sentiments , écrire avec le coeur donne beaucoup envie de lire les poèmes . Tout mes poèmes que je fait viennes du plus profond du coeur , telle une rivière qui coule avec les mélodie de l'eau ( pour ceux qui aime regarder et écoutez ^^) . La vie a des haut comme des bas moments , seulement il faut toujours essayer de trouvé une solution a son problème , il ne faut pas tout garder sur soit même ; merci aussi a tous ceux qui mon encourager :) . Ce site et vraiment bien , et accueilles des personnes merveilleux et merveilleuse . Merci a tous de lire mes poèmes , bonne continuation et bisous !

Retour