• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

cousin <3

MeLoUdu56

Nouveau poète
Tu n'avais que 18 ans à peine, tu avais encore tellement de chemin a parcourir, mais la vie la décider autrement :'( j'aurai voulue te dire de ne pas partir pas maintenant, car moi j'avais encore tellement besoins de toi :'( mais la vie ta emporté, elle a été plus forte que toi, j'ai envie de dire putain mais qu'elle pute, j'avais 12 ans, 1 semaine avant tu rigolais avec moi, tu m'embêtais, je vois encore ton sourire à chaque fois que je ferme les yeux, cela fais maintenant 6 ans, mais plus sa va plus c'est dure d'être sans toi , tu étais mon model, a toi j'avais tellement confié, quand je te voyais sur le tatamis je te regardais et je te sautais dans les bras, parce que toi je t'aimais , mais je n'est pas pus te le dire avant que tu t'en aille, tu as voulue jouer le grand, tu pensais qu'une goûte d'alcool ne te ferait rien, mais tu n'a pas sus te stopper, tu a continuer a boire, puis le moment ou tu a commencer a ne plus être lucide, est arrivé, tu tes approcher de se putin de lac et tu y es tombé, si j'aurais été la j'y aurais sauté, je t'aurais sauver, ou je t'aurais surveillé, de la haut tu dois voir que sans cesse mes larmes coule quand je pense a toi, et a ce qu'était notre famille, elle ne ressemble plus a rien depuis que tu es partis :'( , sans toi tout n'est que cauchemar, tu serrais a mes côtés tu ferais en sorte de me stopper, tu ferais en sorte que je vive ma vie sans me privé, mais j'en ai été traumatisé, les gents ne comprenne pas mon comportement, car il ne sont pas au courant de la souffrance qui me hante, tu serrais a mes côtés te me serrerais contre toi , et ferais en sorte de me calmer, mais sans toi je ne vie plus, a par avec la peur que qu'elle qu'un d'autre de aussi proche que toi me soit enlevé ! A-U-R-E-L-I-E-N je t'aime <3

Retour