• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Courage *.*

Catherina

Nouveau poète
Je m'en suis sortie Fini la mutilation Maintenant je fais attention Oui je suis tenter des fois Mais je me ramène a la raison On peut tous surmonter ça Si tu lis ce poeme que tu étais comme moi Que t'arrive pas a trouver la porte pour en sortir Je veux t'aider ! Envoie moi un message privée Je te donnerai mon numéro et je t'aiderai Le plus importante est d'avoir confiance Tu es dans ta bulle noire Tu ne penses qu'à te faire saigner Et a cacher ce que tu t'es fait Maintenant réagi ça ne servira a rien Tu ne te suicidera jamais car tu as trop peur au fond Vous vous dites peut être : elle est qui pour dire qu'on a peur ? Mais oui a un moment je voulais aussi ! Mais j'ai jamais eu le cran pour le faire Trop de chose me retener ici Et je voulais me battre pour tout les gens comme moi Je voulais montrer que je suis forte Et maintenant je suis heureuse ! Alors n'hésitent pa viens me parler <3

Retour