madisson59
Nouveau poète
Oui, je suis coupable de t‘aimer. Tu ne croyais plus en mon amour depuis la première fois où je t’ai trompé. Mais à l’époque tu n’en avais pas compris le sens. Et oui, c’était pour qu’enfin tu prennes conscience que j’existe, mais ce n’est pas ça qui t’a fait changer d’attitude envers moi. Grosse erreur de calcul de ma part, j’ai empiré les choses au début puis finalement, ta petite cervelle a fonctionné, pour quelques mois du moins. Tu sais, il ne suffit pas de faire l’amour à quelqu’un pour lui dire qu’on l’aime. Ça c’est une chose qui ne fait que confirmer l’amour que deux personnes se donnent. Ce que je voulais à l’époque, et il y a encore quelques temps d’ailleurs, c’était des petites attentions, des baisers volés par ci par là, des regards qui disent que tu m’aimais, des petits mots d’amour cachés ça et là et pleins d’autres choses encore…Mais tu n’as pas su faire preuve de l’amour que tu me portais. Il est vrai que parfois nos relations sont très tendus, pour ne pas dire violentes de temps à autres, mais ça ne nous empêche de nous aimer sincèrement, puisque regarde, ça fait bientôt cinq ans que nous partageons nos vies et bientôt elles ne feront plus qu’une.
Notre histoire a redémarrer du bon pied il y a maintenant un peu plus d’un mois et j’en suis heureuse et toi aussi, je le sais, ça se voit. Certes nous avons chacun de notre côté fait des erreurs: toi tout faire pour me mettre sur les nerfs et moi en allant chercher ailleurs la tendresse et l’attention que je n’avais pas venant de ta part. Mais désormais nous nous le sommes jurés, finit toutes ces bêtises, ces coup de colères qui ne rimaient à rien et ne faisaient qu’empiraient la situation.
Mon amour, des erreurs nous en feront encore, et c’est ce qui va nous faire grandir et avancer pas à pas sur le long chemin de la vie que nous regardons désormais côte à côte. Alors n’oublies jamais que je t’aime de tout mon cœur, que malgré tout ce qui peut nous arriver, nous reviendrons toujours l’un vers l’autre, et je tiens déjà à m’excuser à l’avance pour toutes les fautes que je commettrais, car si je viens à en faire, c’est seulement parce que je suis coupable de t’aimer.
Je t’aime.
Notre histoire a redémarrer du bon pied il y a maintenant un peu plus d’un mois et j’en suis heureuse et toi aussi, je le sais, ça se voit. Certes nous avons chacun de notre côté fait des erreurs: toi tout faire pour me mettre sur les nerfs et moi en allant chercher ailleurs la tendresse et l’attention que je n’avais pas venant de ta part. Mais désormais nous nous le sommes jurés, finit toutes ces bêtises, ces coup de colères qui ne rimaient à rien et ne faisaient qu’empiraient la situation.
Mon amour, des erreurs nous en feront encore, et c’est ce qui va nous faire grandir et avancer pas à pas sur le long chemin de la vie que nous regardons désormais côte à côte. Alors n’oublies jamais que je t’aime de tout mon cœur, que malgré tout ce qui peut nous arriver, nous reviendrons toujours l’un vers l’autre, et je tiens déjà à m’excuser à l’avance pour toutes les fautes que je commettrais, car si je viens à en faire, c’est seulement parce que je suis coupable de t’aimer.
Je t’aime.