• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Coup de langue magistral!

thesmile

Maître Poète
c'est vrai que t'as du potentiel
armée de ta blondeur!
c'est vrai que t'es superficielle
snober est ton bonheur!

te crois-tu supérieure?
dans toute la masse de cerveaux
crois-tu que tu es meilleure?
tu te gonfle bien haut!

il faut de tout pour faire un monde, oui
mais pour sûr qu'il est trop rempli de conneries;
tu me diras même si tu étais brune ou rousse
pour moi tu n'amasses pas mousse!

sans doute que les raisons vous les avez,
certes du bien tu en fais;
crois-tu vraiment que tes actions de lèche
sont des gens que tu prêches?

je n'ai rien à te dire
je te respecte et tu m'indiffère!!
à chacun de savoir agir
bravo pour ton savoir-faire!!!!

tu restes de celles que j'appelle les SA.SU.
tu continueras à plaire à des inconnus!!
longue vie à toi, continue!!!
d'hommes tu ne seras jamais dépourvue!!!!

The Smile

Votre écrit me fait penser a ma collègue de travail pour la lèche félicitations je prends un coup au moral avant de prendre mon job merci lol

Votre écrit me fait penser a ma collègue de travail pour la lèche félicitations je prends un coup au moral avant de prendre mon job merci lol
C'est justement une "collègue" de travail qui m'a inspirée :) J'espère que la journée ce sera bien déroulée de votre côté! Merci

Le boulot est source d'inspiration et en plus c'est une blonde qui mousse bravo pour ce joli portrait au vitriol bon après midi amicalement Kinkin

un très beau texte avec des phrases bien trouvées :) un bon moment de lecture :) merci encore :) bonne journée et bisous partagés:)
Le boulot est source d'inspiration et en plus c'est une blonde qui mousse bravo pour ce joli portrait au vitriol bon après midi amicalement Kinkin

Merci beaucoup pour vos mots en partage, je m'excuse du retard de réponse…
Je vous souhaite une excellente soirée!
Mes amitiés

J’ai toujours apprécié les femmes qui avaient un bon coup de langue, ne parlons pas des coups de langue magistraux !...et détesté les mauvaises langues !. Hi
Bises l’oiselle
Momo
MLCCACTP

J’ai toujours apprécié les femmes qui avaient un bon coup de langue, ne parlons pas des coups de langue magistraux !...et détesté les mauvaises langues !. Hi
Bises l’oiselle
Momo
MLCCACTP

;) C'est bien logique d'apprécier les coups de langues :)
PRUDENCE car certaines langues sont empoisonnées comme tu le dis ;)
Bises bel oiseau! Et merci ;)

Retour