• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

coup de coeur de février 2026

Créa Coup De Coeur

Maître Poète
perce neige.jpg
La page des coups de coeur pour février est ouverte, venez partager vos poèmes coups de coeur du mois

Charité bien ordonnée commence par soi même bravo pour ce petit plaisir solitaire car si tu attends que les autres disent du bien de toi tu peux attendre longtemps nous vivons vraiment dans un monde du chacun pour soi quand même les gens se replient sur eux mêmes ne se tournent plus vers les autres enfin c'est la vie ma pauvre Lucette bravo pour ce joli coup de coeur amicalement Kinkin

Charité bien ordonnée commence par soi même bravo pour ce petit plaisir solitaire car si tu attends que les autres disent du bien de toi tu peux attendre longtemps nous vivons vraiment dans un monde du chacun pour soi quand même les gens se replient sur eux mêmes ne se tournent plus vers les autres enfin c'est la vie ma pauvre Lucette bravo pour ce joli coup de coeur amicalement Kinkin
Il m arrive de me sur estimer. Ma foi j ai débloqué les coups de cœurs pour qu il reprenne du service. . Je suis fière de moi mais loin l idée de me jeter des pierres. Mais des fleurs . En fait mes airs comique me tueront. Bisous

Retour