• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

couleur de peau

louveseule

Nouveau poète
toi la femme blanche, toi sur qui mes yeux se sont posés, toi qui sur moi tes yeux se sont posés, toi a la chevelure si rousse, toi à la peau si douce, toi qui m'est interdite, avec moi tu as pris la fuite, tu es venue trouver refuge dans mes bras, tu es venue trouver la douceur avec moi, apprendre ce qu'est la vraie vie, au milieu des grandes prairies, protégée par les grands esprits, par ma tribu tu as été adoptée, tout de suite ils t'ont aimé,, par contre pour les tiens, je ne suis qu'un pauvre "chien" ils veulent m'attraper, il va falloir pour vivre heureux nous cacher, mais ça tous les deux nous l'avons décidé, car ensemble nous voulons rester, et pour ne pas mettre notre tribu en danger, nous allons nous diriger vers une autre grande plaine, et espérer mener une vie sereine, emplie de joie, d'amour, et de respect pour tous les êtres vivants, et de notre amour naîtra de beaux enfants; louveseule

Un indien dans le coeur de ta ville.....!!

Retour