F Fidji17 Maître Poète 10 Juillet 2022 #1 Liquide de souvenirs Scrupuleusement alignés Tumulte à roulettes Accapare l ’ essentiel . Oublis de connaissance Contemplent l ’ époque Des messages courent Contexte de globalité.
Liquide de souvenirs Scrupuleusement alignés Tumulte à roulettes Accapare l ’ essentiel . Oublis de connaissance Contemplent l ’ époque Des messages courent Contexte de globalité.
F Fidji17 Maître Poète 10 Juillet 2022 #2 midnight a dit: je contemple mon époque et l'oubli des connaissances de beaucoup de gens Cliquez pour agrandir... L ’ oubli confirme Le grand retour Allusions d ’ indices Nécessitent besoins.
midnight a dit: je contemple mon époque et l'oubli des connaissances de beaucoup de gens Cliquez pour agrandir... L ’ oubli confirme Le grand retour Allusions d ’ indices Nécessitent besoins.
F Fidji17 Maître Poète 11 Juillet 2022 #3 midnight a dit: je n'ai pas ccompris cette pensée Cliquez pour agrandir... midnight a dit: je n'ai pas ccompris cette pensée Cliquez pour agrandir... La question interroge La lumière viendra . Belle journée
midnight a dit: je n'ai pas ccompris cette pensée Cliquez pour agrandir... midnight a dit: je n'ai pas ccompris cette pensée Cliquez pour agrandir... La question interroge La lumière viendra . Belle journée