eveoulilith
Nouveau poète
Voilà des années que malgré moi, je pose des jugements sur ces très jolies femmes vivant leurs amours avec des jeunes gens pouvant être leur fils............... maman m'avait dejà dit, de ne pas juger autrui, qu on ne sait jamais ce que la vie nous réserve, mais voyons maman, tu me vois avec un gamin???? Oups, je rigole moins aujourd hui quand en me regardant dans la glace, je me dis: non, je ne suis pas une couguar, comme pour me rassurer. Et pourtant, t ai je vraiment résister?? Oui tu es un beau jeune homme, oui tu as un corps parfait, mais tu as l age de ma fille!!! Oui, tes discussions sont posées et ressemblent a celles que j ai avec mes amis............ Tu adore Prévert, c est mon poète de chevet, ton poème favori? le petit déjeuner..... je peux t'en citer le moindre vert.............Tu fais quoi ce week end, concert, Bonamossa??, ça fait deux mois que j'ai ma place..... Oui ton regard est lourd de sens, mais tu as l age de ma ....... Un café avec les collègues, tu me cherches du regard, tu passe derrière moi, tu frôles ma mains, Oui mon corps frémit, mais tu as l'age...... La semaine est finie, ouf je vais pouvoir ne pas penser à toi............ TU AS L AGE DE MA FILLE Dimanche matin, un texto, et quelques mots, ces mots Dans mon train, il y a avait une dame qui te ressemblait, j'ai pas osé l aborder, mes jambes tremblaient, ma voix s est eteinte, mais rien de comparable a ce que je ressents quand je te vois. Non tu as l'age de ma fille................ Lundi, nous sommes dans le même train, les mêmes horaires, en gare, un café?? Non, tu as l'age........... assis en terrasse, tu te raconte Non, tu as.......... tu te leves, tu te penches vers moi, tu m'embrasse; Non...... ...............Si j'ai l'age de t aimer.............. Couguar or not couguar?? Non, séduite, amoureuse.......................