La première fois que je tes vues j ai craquer pour toi . Ta copine ma offert la première danse et toi tu ma offert la dernière danse . Quand j ai dansée avec toi , j ai eu l impression de bien te connaitre .Se jour la tu ma pris mon coeur .2 ou 3 heure de route nous sépare . Je t aime j espère te revoir bientôt je t aime ♥