missbouffy43
Nouveau poète
Ca a fait 20 mois qu'on se connait jour après jour, mois après mois, un an est passé ça fait presque 2 ans en novembre et on a appris à se connaître. Chaque rupture qu'on eu ensemble chacunes de notre côté et on s'est toujours retrouvé comme la chanson de Francis Lalanne « On se retrouvera ». C'est un signe du destin qui nous a mis sur notre chemin. Quand tu m'as annoncée ke tu as eu la maladie du cancer, moi-même, j'en ai eu un je t'ai toujours soutenue dès le début. Pour te motiver je t'envoie des poêmes d'Amour tu ne les refuses pas par contre. Encore je t'ai demandé ton feu vert et tu m'as dit que tu étais ok, j'étais aux anges et non d'Amitié, tu les prends, tu les apprécies à les lire puis tu les notes sur un cahier. Je suis contente qu'ils te plaisent et en plus tu men redemandes tout le temps ça me fait très plaisir de te les envoyer. Maintenant je te les envoie tous les jours matin et soir. Tu me donnes l'inspiration à vrai dire et l'espoir aussi. Cest encore un signe du destin qui passait par là Je vais te dire une chose Puce je peux t'aimer par Amour avec un grand A, pour moi le sexe ce nest pas le plus important dans la Vie. Je veux juste que tu m'aimes pour ce je suis suis vraiment. Par exemple « Tenir une main » c'est plus rassurant c'est plus important que le sexe lui-même à vrai dire. Malgré mon âge et le tien on peut s'aimer quand même, je te représente le calme et la tendresse réincarnée. J'ai le cœur sous la main prête à t'aider jusqu'à la fin de mes jours. Je ne suis pas comme certaines qui te laisseront tomber quoi qu'il arrive comme une « chaussette » au bout de 2 mois ce nest pas dans mon tempérament si j'ai quelqu'un cest la pour Vie pour le meilleur et pour le pire. JE T'AIME Ma PUCE car tu le mérites d'être aimer à vrai dire, je te donne tout mon amour avec un grand A.