• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Coucou ma princesse

aureliendecarros

Nouveau poète
J’espère que sa va ? Moi non tu me manque trop. Mais je veux t’écrire une lettre
J’espère que tu rentre au plus vite car tu me manque et je veux profite d’être avec toi car tu me manque je t’aime plus que tout si tu par je vais faire la plus grosse connerie de ma vie et j’es pas envi car je t’aime fore ma chéri je ferais tout pour toi même si il faux je tachèterai un truc me la je suis tro triste de savoir que tu n’es pas avec moi. Toi et moi je veux que sa soi pour la vie.je dors pas la nuit alors je vais travailler avec ma grand-mère mais je pense trop a toi 24 h sur 24 car t’ai ma princesse et que je t’aime trop fort pour pas pense a toi j’écoute des musique d’amoure toute la journée je fais tout pour pas fumé. Je te fais plein de gros bisous je t’aime ma princesse et rentre vite car je veux trop te voir te lèvre me manque tellement que je c plus koi faire et je voudrai être au prêt de toi bisous je t’aime fort mi amor tiamo i love You for eveur toi et moi pour la vie ma chéri.
 
Retour
Haut