Regalline Maître Poète 23 Juillet 2016 #1 Rayon d'été Sous l'ombrage d'été Sans cesse tremble un feuillage Deux pétales rouges Forment tes lèvres Je veux moi aussi rêver... Oh ! Coquelicots ! <3 <3 <3 <3 <3 <3 @bal2016 Tous droits réservés Samedi 23 Juillet 2016 ; 12 h 30
Rayon d'été Sous l'ombrage d'été Sans cesse tremble un feuillage Deux pétales rouges Forment tes lèvres Je veux moi aussi rêver... Oh ! Coquelicots ! <3 <3 <3 <3 <3 <3 @bal2016 Tous droits réservés Samedi 23 Juillet 2016 ; 12 h 30
rivière Maître Poète 23 Juillet 2016 #2 quand je vois des coquelicots, je pense tout de suite à Mouloudji, et à la chanson qui l'a lancé comme chanteur. Sophie Dernière édition: 23 Juillet 2016
quand je vois des coquelicots, je pense tout de suite à Mouloudji, et à la chanson qui l'a lancé comme chanteur. Sophie
janu Maître Poète 24 Juillet 2016 #5 "Aimer les coquelicots"... non, ce n'est pas idiot quand ils sont si bien mis en exergue poétique Amicalement
"Aimer les coquelicots"... non, ce n'est pas idiot quand ils sont si bien mis en exergue poétique Amicalement
R ROUSSELOT Maître Poète 24 Juillet 2016 #6 Avec de très très Gros Coquelicots le rêve est assuré...Hé ! Hé ! J'ai bien aimé. Loïc ROUSSELOT
agrego Maître Poète 27 Juillet 2016 #7 GENTIL coquelicot Mesdames gentil coquelicot nouveau un poème flamboyant!! Amitiés Agrégo
Raymond3 Maître Poète 27 Juillet 2016 #8 Là où pousse le coquelicot on dit que l'air y est sain. Merci du partage un comptine populaire si elle passe!
Là où pousse le coquelicot on dit que l'air y est sain. Merci du partage un comptine populaire si elle passe!