L Luthoriental Maître Poète 12 Septembre 2020 #1 Constantine (Monostiche en Alexandrin ) Fins charmes,grands amours sont nés à Constantine Luthoriental le 12/09/2020
Constantine (Monostiche en Alexandrin ) Fins charmes,grands amours sont nés à Constantine Luthoriental le 12/09/2020
tieram Maître Poète 12 Septembre 2020 #2 Luthoriental a dit: Constantine (Monostiche en Alexandrin ) Fins charmes,grands amours sont nés à Constantine Luthoriental le 12/09/2020 Cliquez pour agrandir... Très joli monostiche d'une ville que je ne connais pas mais je sais qu'elle est magnifique amitiés bisous cher Naîm douce nuit bon dimanche
Luthoriental a dit: Constantine (Monostiche en Alexandrin ) Fins charmes,grands amours sont nés à Constantine Luthoriental le 12/09/2020 Cliquez pour agrandir... Très joli monostiche d'une ville que je ne connais pas mais je sais qu'elle est magnifique amitiés bisous cher Naîm douce nuit bon dimanche
Polymnie2 Maître Poète 13 Septembre 2020 #3 Constantine noble! Bises Poly Dernière édition: 3 Octobre 2020