• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Connaissez-vous la recette ?

DABLOUNA

Maître Poète
Le jour n'est pas encore levé
Que j'ai déjà d'étranges idées
Celle de me laisser porter
Où le ciel voudra m'attirer

Le jour commence à se montrer
Personne n’est a mes cotés
mes draps sont froids dans l'obscurité
Et mon cœur s'éteint dans une lueur dorée

Le temps n'est pas en ma faveur
Chaque seconde m'éloigne du bonheur
Comment évaluer le degré de l'humeur
Quand le moral baisse au fil des heures

Si vous connaissez la recette
Celle qui remettra mon cœur à la fête
Faites moi un signe de tête
ou écrivez moi une jolie lettre !
Amitié Faty

Très simple et très beau,
J'aime !
Coeur de loup

Pour ce qui est de la recette...Je pense du temps et de la patience...même si c'est plus facile à dire qu'à faire...

Pour remettre ton coeur en joie je te donne tous mes bonnes ondes et de tout aussi sincère des bisous et que ta nuit soit douce et pleine de beaux rêves.

J'aime la poésie de votre vague à l'âme, je vous souhaite de retrouver la beauté de la vague et l'eau claire d'une âme.
Bien à vous Faty,
Amicalement.

Ma petite Faty pas de recettes miracle écoute ton coeur c'est le seul qui puisse te faire avancer ou le bonheur c'est un voyage au Maroc, un peu petit couscous, une victoire de l'Om demain soir ne pas rater un épisode de Plus belle la vie courage et merci Dame de coeur :p:D:D

je t offre ma patience,aime ceux qui sont autours de toi,n oublies pas les morts,mais n enterre pas ton coeur,demain et tous les autres il fera jour,et puis certainement ta vie sera plus belle,et ton coeur sera en fete,et tu m inviteras et un bon couscous on fera!
des youyous bien de chez nous
et puis...........!in chaallah
bisou de nayla

Dablouna relevez la tête et prenez votre courage a deux mains vous méritez de vivre heureuse courage si vous avez le moral dans les chaussettes demain est un autre jour bonne soirée

Retour