Bouffeuse
Nouveau poète
Dernièrement, j'ai pensé, pensé à ce que nous avions, Je sais que c'était dur, c'était tout ce que nous savions, ouais. J'aimerais pouvoir te donner tout ce que tu mérites car rien ne pourra jamais te remplacer. Rien ne peut me faire sentir comme tu le fais. Tu sais, il n'y a personne, à qui je peux parler Et saches que nous ne trouverons pas un amour aussi vrai.
Il n'y a rien comme nous, il n'y a rien comme toi et moi, Ensemble, à travers la tempête.
Il n'y a rien comme nous, il n'y a rien comme toi et moi, Ensemble.
Je t'ai tout donné, tout ce que j'avais à donner, pourquoi tu me repousses? Perdu dans la confusion, comme une illusion,
Tu sais que je suis habituée à être présente dans tes journées, mais c'est du passé maintenant, c'est terminé maintenant.
Je suppose que ça devait être comme ça.
Dis-moi ça valait le coup? Nous étions si parfaits...
Il n'y a rien comme nous, il n'y a rien comme toi et moi, Ensemble, à travers la tempête.
Il n'y a rien comme nous, il n'y a rien comme toi et moi, Ensemble.
Je t'ai tout donné, tout ce que j'avais à donner, pourquoi tu me repousses? Perdu dans la confusion, comme une illusion,
Tu sais que je suis habituée à être présente dans tes journées, mais c'est du passé maintenant, c'est terminé maintenant.
Je suppose que ça devait être comme ça.
Dis-moi ça valait le coup? Nous étions si parfaits...