• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Confidence

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lillymouh
  • Date de début Date de début

lillymouh

Nouveau poète
Il m'arrive souvent de vouloir m'évader de ce monde qui ne m’a jamais vraiment accepter auquel je me sens ostraciser sans même savoir pourquoi car même en aillant changer pour ressembler au autre rien n’a vraiment changé.

Il m’arrive aussi souvent de vouloir échapper aux problèmes car je n’arrive plus à trouver la force pour les résoudre, ni même le courage de me battre alors que j’ai tenu tant d’année mais à présent je n’y parviens plus.

Il m’arrive aussi malheureusement de vouloir disparaitre à jamais pour ne plus avoir mal, je préfère être lâche que de supporter encore plus longtemps cette douleur qui me ronge et qui emporte mon cœur dans le néant.

Il m’arrive d’écouter les autres me disant que je suis un ange tombé du ciel qui ne doit au aucun cas abandonner son combat car je suis quelqu’un d’exceptionnelle avec un esprit pur.

Il m’arrive de comprendre que c’est égoïste de vouloir partir, que c’est complètement idiot d’en arrivé a ça pour quelqu’un qui n’en vaut pas la peine car la vie nous a été donner pour découvrir ce que le futur nous réserve.

Mais malgré tout, il m’arrive tellement souvent de pleurer pour tout et n’importe quoi que même sachant tout ça, je ne retrouve plus l’espoir d’une vie meilleur car jamais elle ne l’a été pour moi.

Retour