• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Confiance Brisée

bibichedu66

Nouveau poète
Une promesse, juste un acte à ne pas commettre... Quelque chose qui pourrait être dangereux, Quelque chose qui ferait que l'on ne finisse pas heureux... Un simple objet à ne pas aller remettre... Mais évidemment on ne m'a pas écouté, Et maintenant l'un de nous est blessé... Ma confiance en toi est brisée, Je ne sais pas si elle va se reformer... J'ai la confiance vraiment fragile, Et la casser a été si facile... Une de mes plus belles déceptions, Il n'y aura pas d'exception... Même si vous êtes mes amis les plus chers, Ma tête hurle de ne plus vous écouter... Mon coeur lui me dit de ne pas le faire... Je ne sais comment agir, je ne sais que penser... Laissez moi tomber seule avec moi-même, Laissez moi me relever dans la solitude... Ne m'aidez pas je ne veux pas de problème, Je reviendrai, mais ce n'est pas dans mes habitudes... Tout va s'arranger, mais je ne sais pas quand, J'ai juste besoin d'un peu de temps... Du temps pour penser mes blessures, Il y aura aussi quelques égratignures... Il restera sûrement certaines cicatrices, Plus ou moins profondes... Elles ne seront pas dévastatrices, Du moins pas pendant quelques milliers de secondes...

Retour