• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

confession intime

MesPensseesNoires

Nouveau poète
Je cherche en vain une raison qui me pousse a me reveiller le matin,mais sans relutat. Je ne peux plus fermer l'oeil de la nuit sans me vider de toute les larmes de mon corps. Je ne me reconnais plus ou est passé mon rire,ma volontée,et mon courage? Je n'est plus de lueure dans mes yeux ils son ternes et sans espoir.Mon reflet dans le mirroir m'accable de plus en plus. Je voudrais tan faire tomber se masc de "superfemme" on me croit forte,joyeuse,une fille qui surmonte l'insurmontable. j'en ai marre je veux qu'on reconnaisse que je n'y arrive plus ,mais je n'ose pas dire que je suit a bout de tout,a bout de soufle...
je ne sais pas comment sortire de ce piege,je prie tous les jours pour que je sorte de cette mauvaise passe.Sans reponse.Je ne trouve pas ma place dans ce monde.Les porte se refermes une à une devant moi.Combien de temps je vais pouvoir tenire ainssi? Je ne sais meme plus pourquoi je lutte...
pour ma famille sans doute.oui sa doit etre ça.La famille...Mais rien est eternel.Ils ne m'on jamais compris...portant dieu c'est combien je les aimes...
Je tourne en rond tous les jours attendant je ne sais quoi,un declic ,un truc qui va me sortire de cet enfer et de mes mauvaise pensees.
Car oui j'ai dejà penssee a ne plus exsistée , a appuiyer sur le bouton stop de mon existance.Mais a ce moment la je pensse que ci ma destinee est deja toute tracee et qu'il est ecrit que je rementeré la pente...alors je rennonce a mourrir ,je veux vivre et apprecier ce moment ou je m'en sortirais. C'est la fois qui me tien en vie .La foi...
Mais je sens que je suis entrain de la perdre elle aussi.pourtant je prie continuellement pour que le destin m'en sorte.Mais toujours sans resultat.
Alors ci la foie et la famille ne peuvent me defaire de ce mal ou pourai-je me tournée?
L'amour? non l'amour est mort.Il n'est plus là,lui aussi a claquer sa porte devant moi. il n'est qu'un doux souvenire qui me caresse la joue quan j'y repensse mais qui finit par me mettre une gifle comme pour me rapeler que je n'y est pas le droit et que sa m'est interdit meme d'y penssee.
by...Sarah.

Faut que tu en parles à quelqu'un de proche, un parent, une amie, qui te comprennes, ça soulagerait déjà pas mal ton coeur, ça ouvrirait une fenêtre sur l'extérieur, et ça mettrait des mots sur tes souffrances, et les mots font avancer la pensée, ça te permettrait d'être plus lucide sur ce qui t'arrive... Courage, c'est une épreuve, derrière il y a une embellie !

Je sais....je suis persuadé que ce sont les memes raisons qui nous rends ainsi

Un cri du cœur comme premier texte, c'est une bonne façon de se présenter à la communauté des "cyber-poètes". Pour y répondre, je te dirai qu'il faut réapprendre à aimer vivre et seul le temps le permettra. Tu verra que tu tirera du bonheur des choses les plus simples.

Retour