Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les concours c'est comme un jeu il y faut quelques règles pour y mettre du piquant,j'ai perdu je suis libre
je ne respecte rien surtout ces règlements ridicules qui ne montrent pas la poésie mais la métromanie
bravo lila
merci pour moi
où est la poésie dans tout ça,? l'éther, l'azur ?
non je ne suis pas déçue évidemment que je le savais
je le fais pour vous montrer mon décalage mais peine perdue
non je n'ai pas fait d'hommage je me moque de moi
ça ne veut rien dire, moi j'aime bien ta poésie, donc si je fais parti d'un jury sur un prochain CC suffit que les autres aussi soit férus de poésie libre,même en poésie libre je ne gagnerai pas mais je m'en fous
Merci au jury pour avoir pris le temps de lire tous ces poèmes, bravo à tous les participants de les avoir écrits.
ils y sont en première page juste au dessus des premiers poèmesCoucou ce serait bien de mettre quelque part le non des lauréats de ce concours pour savoir qui est monté sur le podium et qui a participé merci pour la future info amicalement Bonne journée Kinkin

Je te suis à 100% d'accord avec toi pour dire aussi merci au site et à ceux et celles ci surtout qui oeuvrent pour le faire vivre.Merci à tous ceux qui ont participé au CC pour représenter un site de poésie vivant ..
Peu importe le podium à partir du moment où on joue le jeu ! La participation est gratuite .
J'aime ce site depuis fort longtemps, il est celui que ma cadette a choisi alors qu'elle était encore une toute petite fille ..
Merci pour cette médaille !
Bravo à tous !
Afficher la pièce jointe 36088