• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

concours du 2 au 12 octobre

LLUMIERELIVE

Moderator
Membre du personnel
Concours :

« UNE JOURNEE RATEE »

CONCOURS DU 2 octobre au 12 octobre
RESULTAT
sur ma page le 14 octobre

Envoi de vos poèmes en copier coller sur mon PM

THEME : racontez avec humour une journée ou une soirée totalement ratée, par faits réels ou de pure fiction…

CONTRAINTES : forme libre mais rimes obligatoires

Attention

Respect du thème
Respect de la ponctuation
Respect de l’orthographe :
16 vers ou lignes 3 fautes maximum
Au-delà 5 fautes maximum

Afin de palier à toute polémique, veuillez envoyer vos poèmes sur votre propre page après les résultats du concours.

Vos poèmes seront notés comme à l’accoutumée avec impartialité et dans le respect total des consignes.

Faites nous rire de vos déboires !
Chef de jury : Llumierelive

bravo pour ton inspiration dès ton retour
joli sujet... il y en a tant de ces journées qu'il sera dur de choisir... mais je fais confiance aux poètes du site
amitiés

Eh bien je peux enfin voir ta page, y aurait-il un problème avec le serveur de Créa ?
il me semble que les poètes ont rencontré les mêmes difficultés....en espérant les voir affluer vers ce superbe concours que tu proposes, je t'embrasse....Lys

Oui, il y a eu 'd'énaurmes' difficultés pour se connecter,; plus "d'une journée ratée" tout semble revenu au beau fixe : Y aura-t-il un appel d'air et de l'inspiration sur le thème de ton concours ? chi lo sa
La partie immergée de l'iceberg fait encore plus peur aux navigateurs ?
Bise à toi

Retour