Lorsque j'étais enfant , l'amour pour moi , Représentait bonbons et sucreries Rien à voir avec les sentiments dit. Adolescente, je me suis mise à chercher, L'amour , partout où j'aurais pu la trouver. Plusieurs fois j'y ai cru sincèrement, Mais il y avait toujours détachement. À peine rendue à l'âge adulte, Et voilà que je n'y croyais plus, Ces hommes et moi n'avions pas le même but. Je me sentais comme le poisson dans la chute, La tête toute à l'envers. Perdue de tout espoirs, De trouver celui qui reflète mon miroir, Pour que l'on puisse partager les mêmes rêves. Et puis, comme ça, à l'aube de mes vacances , je t'ai rencontré,t'as marqué ta différence, Tu m'as pris par surprise, Pour que je reste accro à ton sourire. Ton destin a traversé le mien, Car à quelque part , quelqu'un savait Que nous avions les mêmes intérêts. Alors , c'est en m'apprivoisant à toi, Que j'ai finalement compris l'Amour... L'amour est quelque chose de merveilleux, Lorsqu'on le garde précieux, Et lorsqu'on le vit à deux... Et lorsqu' arrivent de petits êtres, L'amour devient encore bien plus extraordinaire. Car il se forme un lien de sang, et personne ne pourra faire autant, De la manière qu'on aime nos enfants!