• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Compliquer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mili34
  • Date de début Date de début

mili34

Nouveau poète
Ce qu'il y a de plus précieux, Et après on fait quoi? Possession... Les yeux du coeur, Nous ne sommes pas des anges, Les anges ont des ailes quand ils déscendent du ciel, Les humains leurs arraches avec jalousie, Lame de sang, Larme de sang, Dans la peau de l'autre, Amour impossible, Magnétique attraction, Le dragon rouge, J'ai sauvais un ange, T'ai mon ange,mon ange, Tout avais bien commencer pourtant, Opposé et pourtant? Rouge et vert font-ils bon ménage? Le dragon apprivoisé, ...Trop d'émotions...Vais sauter tien!! Mon coeur eu paradis, Le paradis ou repose mon coeur, Une expérience audacieuse, Les portes d'un autre monde, On s'y attendais jamais, Pour vivre heureux, Vivons cacher, Le feu couve, Un couple peut en cacher un autre, Sang-froid, Ne ferme pas les yeux là où a commencer et va finir, Toi mon garde fou, Angels, Entre tes mains, Embrouillamini, Rien qu'un point sur une carte, Etre soi, Le monde dans tes yeux, Pour toujours, L'ombre derrière toi, La farce et la poupée, Ce qui est fait est toujours a refaire, On se ressemble mais on et pas identique, Nos désirs font désordres, Quand tout s'emmêle et part en cacahouète, Comme ce texte....

Retour