Pendant deux mois c'en un vrai bonheur avec toi.L'attention,l'amour,les cadeaux,les paroles...tout ce que tu m'apportais je n'y connaisait pas avant.Puis un jour,tu m'as laissé tu voulais prendre du recul,t'ètais perdu...Je t'ai laissé le temps.J'ai vu ton pseudo samedi: « j'ai besoin d'aimer je ne sais rien faire d'autres j'ai besoin d'aimer c'est pas ta faute ...mélancolique »Tu es venu me parler mais pas longtemps seulement pour me dire desolé de te faire du mal,et pour savoir qui etait toujours là pour moi.Le lendemain je me réveille et vois deux appels en absence de toi qui ne m'as pas appelé depuis que tu m'a laissé.Je t'ai rappelé tu me proposais de passer la journée avec toi chez un de tes potes après plusieurs appels échangés .Tu es venu me chercher avec tes amis.Ton meilleur pote m'as proposé une cigarette t'as répondu a ma place qu'il ne fallait pas m'en donner tu voulais pas.J'ai trouvé ça bizarre mais j'ai rien dit.Une fois arrivé on a parlé puis tu m'as prise dans tes bras .Tu m'as expliqué que tu m'as laissé parce que t'en complétement perdu a cause de to amitié avec elle .Tu m'as embrasser..Et tout est revenu comme avant en quelque instant.Ton pote disait qu'il allait tonton...On a passé une superbe journée.Et tout le reste de celle-ci on l'a passé enlacés dans les bras de l'un et de l'autre,a s'embrasser...Le soir,tu voulais que je parte pas trop tard car tu voulais passé la soirée « entre mecs »,à fumer et a boire.Tu m'as raccompagnés et attendu qu'on vienne me chercher.Tu m'as dit je t'appelle ce soir parce que je fais la fete...Mais depuis j'ai pas de nouvelle ,tu répond pas a mes messages,ni a mes appels...Je savais pour dimanche que tu faisais la fete et samedi tu n'as quasi rien dormi c'est pour ça d'ailleurs que tu t'etais endormi dans mes bras dimanche...Et que tu n'as quasi plus de crédit..Mais je ne peux m'empecher de me faire du soucis. Lundi tu devais dormir,ranger la maison de ton pote puis ramener un ami chez lui. T'avais beaucoup de kilomètres a faire. Hier,t'en en cours. Il y a 15 000 raisons positives pour que tu ne puisse m'ecrire mais je ne peux m'empecher de douter e de pleurer a l'idée de te perdre et par peur de ne pas etre aimé.Hier ,t'a vu une fille de ma classe,elle t'as dit tu t'es remis avec elle,tu lui as dit oui.Hier connecté ton pseudo ètait « célibataire a deux c'est mieux ».
Tout le monde me dit il t'aime...mais je ne peux m'empecher de stressent...
Mercredi,j'ai vu que t'ètais connecté.Je suis venu te parlé ça m'a répondu que c'en ton frère,sans que je lui demande il m'as dit que tu dormais chez ton pote.Je lui est demandé si il savait si tu avais du crédit il m'as dit non.Quand j'y suis retourné t'as changé ton pseudo t'avais du demandé a ton frère de le faire c' était maintenant « célibataire a deux c'est mieux sans toi je ne peux etre heureux. »
Mais sans nouvelle de toi je stresse.
Meme si il y a 15000 raisons positives pour que tu réponde pas .
Et si tu n'avais pas de sentiments t ne chercherais pas a toujours vouloir me protéger,ton comportement ne serait pas comme ça
En plus la peluche que je t'avais offerte pour la st valentin tu l'as toujours.
Tout le monde me dit il t'aime...mais je ne peux m'empecher de stressent...
Mercredi,j'ai vu que t'ètais connecté.Je suis venu te parlé ça m'a répondu que c'en ton frère,sans que je lui demande il m'as dit que tu dormais chez ton pote.Je lui est demandé si il savait si tu avais du crédit il m'as dit non.Quand j'y suis retourné t'as changé ton pseudo t'avais du demandé a ton frère de le faire c' était maintenant « célibataire a deux c'est mieux sans toi je ne peux etre heureux. »
Mais sans nouvelle de toi je stresse.
Meme si il y a 15000 raisons positives pour que tu réponde pas .
Et si tu n'avais pas de sentiments t ne chercherais pas a toujours vouloir me protéger,ton comportement ne serait pas comme ça
En plus la peluche que je t'avais offerte pour la st valentin tu l'as toujours.