Pendant deux mois c'en un vrai bonheur avec toi.L'attention,l'amour,les cadeaux,les paroles...tout ce que tu m'apportais je n'y connaisait pas avant.Puis un jour,tu m'as laissé tu voulais prendre du recul,t'ètais perdu...Je t'ai laissé le temps.J'ai vu ton pseudo samedi: « j'ai besoin d'aimer je ne sais rien faire d'autres j'ai besoin d'aimer c'est pas ta faute ...mélancolique »Tu es venu me parler mais pas longtemps seulement pour me dire desolé de te faire du mal,et pour savoir qui etait toujours là pour moi.Le lendemain je me réveille et vois deux appels en absence de toi qui ne m'as pas appelé depuis que tu m'a laissé.Je t'ai rappelé tu me proposais de passer la journée avec toi chez un de tes potes après plusieurs appels échangés .Tu es venu me chercher avec tes amis.Ton meilleur pote m'as proposé une cigarette t'as répondu a ma place qu'il ne fallait pas m'en donner tu voulais pas.J'ai trouvé ça bizarre mais j'ai rien dit.Une fois arrivé on a parlé puis tu m'as prise dans tes bras .Tu m'as expliqué que tu m'as laissé parce que t'en complétement perdu a cause de to amitié avec elle .Tu m'as embrasser..Et tout est revenu comme avant en quelque instant.Ton pote disait qu'il allait tonton...On a passé une superbe journée.Et tout le reste de celle-ci on l'a passé enlacés dans les bras de l'un et de l'autre,a s'embrasser...Le soir,tu voulais que je parte pas trop tard car tu voulais passé la soirée « entre mecs »,à fumer et a boire.Tu m'as raccompagnés et attendu qu'on vienne me chercher.Tu m'as dit je t'appelle ce soir parce que je fais la fete...Mais depuis j'ai pas de nouvelle ,tu répond pas a mes messages,ni a mes appels...Je savais pour dimanche que tu faisais la fete et samedi tu n'as quasi rien dormi c'est pour ça d'ailleurs que tu t'etais endormi dans mes bras dimanche...Et que tu n'as quasi plus de crédit..Mais je ne peux m'empecher de me faire du soucis. Lundi tu devais dormir,ranger la maison de ton pote puis ramener un ami chez lui. T'avais beaucoup de k