• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

comment vivre!

miya95

Nouveau poète
Je ne sais pas pourquoi et comment ? Mais je trouve sa difficile, pourquoi ne pas trouver tout ce qu’on veut et qu’on désir !! Et pourquoi on ne peut pas changer les personnes qu’on aime !!! Pourquoi on ne peut pas les rendre comme on les veut !!Pourquoi on ne peut pas changer cette vie !!!! Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????? Pourquoi le monteur ne peut pas être franc et sincère ? Pourquoi le vicieux ne peut pas être sérieux ? Pourquoi le trompeur ne peut pas être fidèle ? Et encore beaucoup de pourquoi a posé sans réponses !!! La vie est difficile dans ce coté la !! Donc……il faut accepter de croire que nul n’est parfait et nul ne peut avoir tout dans cette vie !! Alors il faut vivre comme on est et avec ce qu’on possède !!!

pourquoi existe l'espoir et la foie? pourquoi existe les reves et les voeux? pourquoi parfois tout ca se realise? Parce que c'est la vie, c'est notre chemin qui est plein de hauts et de bas, c'est difficile bien sur je suis d'accord mais on a l'espoir et nos reves, et qui sait un jour peut-etre ca sera mieux

Retour