• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Comment vivre ainsi?

angeldirt

Nouveau poète
Je suis jeune et sans expérience, Rêvant de magnificence Je suis déçue au premier tournant de la vie, Vivant a peine mais j'ai déja compris Enfant des sociétés technologique, Pour nous tout repose sur la technique Mais un songe me traverse le coeur, Et je réalise que ma vie est faite de peur Je me reprend et rêve de gloire, De joie, d'amour et d'espoir Mais les adultes viennent tout gâché, En prétextant une vie de travaille acharné Comment vivre dans cette société, S'il est interdit de vivre ou d'aimer? Faut-il être solitaire, Pour avoir une place dans cet univers? Je m'enferme dans mon mutisme, Je ne veux pas de cet individualisme J'ai 14 ans et je souhaite encore, Rire, sourire et aimer plus fort Au collège je travaille et me bat, Pour l'évolution de se monde si bas Je garde en moi rancoeur et rage. Mais un jour je l'avouerai au monde avec courage!

j'aime toujours, en général sous cette forme, je lis rarement les poèmes mais ces deux premiers m'ont plu, il sont bien écrit.

bat toi Charlotte....tu es au début de ta vie.....tu sais ce n'est pas un long fleuve tranquille........mais la vie est belle....tu verras
bisous amical
CINTADA

Retour