Comment t'oublier, toi qui a m'as fait decouvrir tant de choses que je ne connaissait pas. Tu as ete mon premier vrai amour, le seul garcon en qui j'avais vraiment confiance et avec qui j'etais heureuse. Comment oublier tout les instants que nous avons passer ensemble, les confessions que tu m'as faite, et l'amour que nous nous portions. Comment t'oublier toi, ta personnalite, ta facon de ma regarder et ton sourire si souvent present et toujours la pour me consoler. Oui comment oublier tout ca, toutes ces choses vecus avec toi. Tu m'as rendue tellement heureuse, essayant toujours de me faire rire quand ca n'allait pas. Comment oublier ton humour, ton amour mais aussi ta sensibilite que tu devoilais si rarement. Cette sensibilite qui me touchait tant. Mais surtout, comment oublier ce qu'il y a eu entre nous.Je crois que je ne pourrais pas, je n'arriverais pas a oublier tout ca. Mais c'est pourtant moi qui pris cette decison, cette decision qui nous tant fais souffir tout les deux. Oui je n'etais pas prete et donc j'ai voulu arreter cette relation, une decision, que je regrette tellement a present. Mais il faut pourtant que je t'oublie pour penser a autre chose. Mais cimment oublier tout ces instants. Je ne peux pas, je n'y arriverais pas. Mais, le 13 mai prochain, cela aurait du faire un an, oui un an que nous aurions du etre ensemble. Je n'oublierais jamais cette journee la. Cette apres-midi la dailleurs. Mais oui, comment t'oublier....