madeleine20
Nouveau poète
comment te dire je t'aime?
une fois je t'ai appeler
l'autre fois je t'ai envoyer un sms
un autre fois encore je t'ai vu
puis je t'ai envoyer des mails
mais jamais je ne saurai te dire je t'aime
pour la simple et bonne raison
que tu ne m'aime pas alors pk me briser plus le coeur
une fois je t'ai appeler
l'autre fois je t'ai envoyer un sms
un autre fois encore je t'ai vu
puis je t'ai envoyer des mails
mais jamais je ne saurai te dire je t'aime
pour la simple et bonne raison
que tu ne m'aime pas alors pk me briser plus le coeur