• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Comment te dire je t'aime?

fiofio51lucie

Nouveau poète
Comment te dire que mon coeur saigne,comment te dire pour toi,je monte dans ton coeur,comment te dire sans toi je plane,comment te dire que tu etais ma reine,comment te dir simplement que je t'aime?je m'en souviens comme si c'etait hier,tu avait ensolleiler la terre je tes rencontrer un jour de pluie et puis comme si je t'avais deja vu je tes suivi ensuite je tes aborder,tu semblait en rien ne plus espere regardant le sol avec des yeux si triste je me suis dit aller faut que j'insiste alors j'ai fait un bout de chemin avec toi j'ai remarquer que le courant passaient bien entre toi et moi et puis je t'ai dit au revoir je n'ai jamais pu oublier cette histoire sa peut paraitre debile parfois je passait dans cette rue en esperant te croiser encore une fois.un jour je sais pas ce que la vie ma fait mais je voulez que tout le monde me foute la paix assis sur un banc la larme a l'oeil.regardent les feuilles tomber tu etais la derniere personne que je pensais rencontrer tu ma recomforter et c'est parti comme sa aussi fou que sa puisse paraitre on s'aimait deja,ange gardienne ou pas je ne comprenait pas ton role,nos discutions etais plus animes en rencar,tes silences,tant paroles,je me suis dit sans hesitation,tu etais la femme de ma vie sans reflexion je tes dis je t'aime tu ma repondu que tu m'aimer aussi voila notre histoire commence ici elle commence ainsi..quelques mois plus tard on s'aimer toujour comme le premier jour,l'amour aux quel je ne croyais pas est devenue realiter amour reel amour sincerite.des fois je la regarde comme la premiere fois elle est encore plus belle une succession d'etoile dans le ciel chaque jour je la voie elle me donne la force de rester moi meme,elle me fais oublier toute mes peines des fois je me disait je crois pas que je la meriter,je l'aime sans aucune limite,en faite comme on dit souvent la vie te donne des choses et te les reprend un soir j'apprend qu'elle est parti sans me dire aurevoir devant mon miroir ce soir la j'ai perdu tout espoir un feu rouge trop de vitesse et son corp qui vire au rouge ce qui m'attriste c'est cette putain de moralite ni leurs exuse ni leur bouquet ne me feront jamais oublier et plus les jours passe plus j'ai mal au coeur sa me pourit la vie que tu soit plus la a mes cotes.j'y pense chaque minute,chaque seconde de mon coeur.je t'aime j'aurais du te le dire plus souvent pourtant je l'ai toujour penser j'espere que quand je serait en haut tu pourra me pardonner..

Retour