• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

COMMENT JE SUIS MORT !

shinta

Nouveau poète
La mort, sujet tabou mais sur toute les lèvres, je pense que personne ne peut savoir quand sera sont tour. mais la tenté c est par courage ou par peur? il n y a de nature que le glas des églises, tenté le diable, je l ai trop fait , je retiens des images des perturbations cérébral qui on causer bien des dommage, hélas ce n était pas chimère, mais bien trop réel cette marre de sang dans laquel giser mort corp vider d existance pourri était aussi mon cerveau. .... mort je l ai était cliniquement, mais aujourd'hui j aimerez dire a tous: AIMÉ LA VIE ! sans ce leurer la mort c est la faiblesse et quand vous viens cette idée, n ayez pas honte PARLER ,! merci de garder espoir, vous n êtes pas seul , le suicide c est aussi un dernier recours mais si vous cherchez bien, vous manquez a bien des personnes dont vous ne pensez même pas .....

je suis entièrement d'accord avec toi. j'ai moi même tenté plusieurs fois de mettre fin à mes jours et je suis heureux aujourd'hui d'être en vie. merci pour ton poème amitiés

tu as tout à fait raison mon petit Shinta !
La vie est belle, si on sait s'en donner la peine !
en attendant qu'il y ait une nouvelle technologie qui fleurisse pour vous apporter une nouvelle expérience de la vie et surtout ne plus en souffrir, je pense que cela va venir !
Grosses bises ma puce à toi et à ta maman
Ta Patou

Terribles aveux et texte émouvant, car tu sais les limites de cette vie mais tu mesures aussi la peine que tu ferais, c'est tellement important. Bon courage avec mes amitiés chaleureuses
Jan

oui shinta bien dis la mort c'est la vie ce n'est qu'un passage vers une autre vérité c'est peu de vivre 100.200.3000 ans car moi je crois a l'éternité Dieu nous testent et c'est pour ça qu'il y a l'enfer et le paradis que je vous le souhaite
mais d'abord faite un effort cherchez la vérité?
heureux de te lire de temps en temps

Retour