• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

comment draguer un mec ^^

biuou

Nouveau poète
si tu sais pa comment faire pour draguer un mec , c'est simple :
1 - faut faire copain copine et surtout ne pas le regarder tout le temps sinon sa ve tout dire xd
2 - tu joue avec lui et tu traine tout le temps avec lui pour etre sa meilleurs ami
3- si vous savez pas comment faire la 1 faut inventé quelque chose pour lui parlé et faire la conversation du jore et mais t 'es pas george de la 3eme 5? tu pourrais m'aider pour un exercice que j'ai rien capter , si tu ve je te file mon num ^^ je sais c'est vieux jeu mais sa marche tout le temps ^^ je vous assure que sa marche je le fé tout le temps .
4- la timidité faut la vincre si tu commence a te caché et a croire qu'il te regarde sa ve tout dire car lui il viendra pa te voir ( faut pas révé ) faut toujours que les filles facent le premier pas , eux sont plus timide que vous et onront pas le courage de venir , enfin sa dépend des garçons mais la plus pars c'est sa ^^
5-dès que vous etes meilleurs amie faut s'assurer que vous lui plaissait donc tu lui pose des questions du jore chui comment? ques tu dirai si je voulais sortir avec toi? la plupar disent je sais pas alors la tu lui dis direct que tu l'aime et la par contre on pe plus rien faire ,si il dit non c'est foutu. mais la plupar disent oui ^^

Retour