• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Comment as-tu osé ?

milie57

Nouveau poète
Comment as-tu osé ?
Comment as tu pu faire sa
Je ne comprend pas
Comment as tu osé ?

En plus avec ma soeur
Ma propre soeur
Et elle t'as écouter
Elle l'as fait

Ne crois pas que je ne lui en veux pas
Pas plus qu'as toi
Pas moin qu'as toi
Elle aussi elle a osé me faire sa

Aujourd'hui je pleur
Mais tu t'en fiche
Car tu as ma soeur
Elle aussi s'en fiche

C'est pas juste
Si tu avais tenu a moi
Tu n'aurais jammais fais sa
Vous êtes tous les deux injustes
 
Retour
Haut