• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Commencer par finir <3 (48)

sweetwriter

Maître Poète
C'était un soir d'hiver, je passe une porte et arrive
Devant une fille qui m'attendait, de rien je me prive
Elle est sublime, majestueuse et me séduit à chaque regard
Je l'observe, les yeux dans les yeux, il n'est jamais trop tard

Je ne la connais pas, mais elle continue à me charmer
Et je tombe dans le piège qu'elle m'avait préparé
Elle est tellement belle que je ne vois pas autour de moi
Tous ces sourires qui s'effacent, comme pris d'effroi

Voilà qu'elle m'embrasse tendrement, me tenant par la taille
Je ne desserre pas son étreinte, je ne trouve de failles
Tout d'un coup je comprends, tout s'éteint sur l'écran
J'ai déjà quelqu'un dans ma vie, suis-je si ignorant ?

Je m'en vais par la petite porte, anéanti par la honte
Les mains dans la tête, les larmes très vite montent
Un sursaut m'envahit, je croyais ne pas m'en sortir
Le réveil sonne et ce rêve, je vais commencer par le finir...

Merci Missmot pour ce joli titre font>
 
joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et bravo............
ravie d'avoir pu contribuer à ton imagination......
si t'es en pane d'inspiration j'ai d'autres titres .....
 
Retour
Haut