• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

comme ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moOah
  • Date de début Date de début

moOah

Nouveau poète
Et si j’étais trop lâche pour voir la vérité en face et si depuis le début j’ai fermé les yeux sur se qu’il y avait devant moi, je suis perdue parce que trop de regret peu de bien, que des intérêts.
Comme tu as pu le constater le temps à passer, les blessures non pas cicatriser et ma tête comme mon cœur ne t’on toujours pas pardonner.
Comme tu as pu le voir, les choses ont changé et mes envies on grandit, parce que je ne pouvais plus simplement attendre, parce que je n’étais pas patiente… parce que le temps étais long et mon attente pour toi était interminable.
Comme tu as pu le constater les larmes on cesser de couler parce que malgré la tristesse au fond de moi encor tellement présente, j’ai d’autres idée d’avenir que de pleurer, et me morfondre sur mon sort.
Comme j’ai pu le constater ton arrogance et ton orgueil ne ton pas rendu rois mais ton juste donner l’apparence et qu’est qu’un roi sens reine ? Tu n’es rien sans moi et est si mal de souhaiter que tu ne sois rien?
Comme je l’imagine tu ne comprends pas mon texte mais ne t’inquiète pas c’est juste moi que tu ne comprends pas mais bon est ce que un jour tu m’as compris ou bien un jour as-tu essayé ?
Comme j’ai pu en juger les larmes cher moi ont commencé à couler tellement tôt mais ai-je le droit de me plaindre alors que certaine vivent si mal, si loin, si seul, du monde.
J’attends juste l’amant de mon cœur, la réussite de ma famille, et la réussite de ma vie professionnelle mais l’un sans l’autre sa ne va pas.

oh merci j'en suis sure que tu est l'une des rares a avoir lu se poeme qui de part sa longeur disuade lol
encore merci
bisous

Retour