• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

comme un enfant sans age

jeanclaude

Nouveau poète
COMME UN ENFANT SANS AGE Sur les bords de ton lit, comme un enfant sans âge, Je goutte sur ton corps le nectar du plaisir. Sur ta couche je fais un fabuleux voyage Qui m’emmène là-bas jusqu’au lever du jour Le bonheur doucement d’une étreinte sauvage Nous invite en secret au festin de l’amour. Sur les bords de ton lit, comme un enfant sans âge, Je goutte sur ton corps le nectar du plaisir. Lorsque la nuit, la nuit, revient nous éblouir En allumant là-haut les feux de la grande ourse Je laisserai mes doigts dans le noir conquérir Les recoins de ta peau dans une folle course. Sur les bords de ton lit, comme un enfant sans âge, Je goutte sur ton corps le nectar du plaisir. J’oserai simplement dégrafer ton corsage Pour laisser mon regard se perdre sur ton sein En ôtant le tissu resté sur ton corps sage A ton dos j’offrirai les douceurs de ma main. Sur les bords de ton lit, comme un enfant sans âge, Je goutte sur ton corps le nectar du plaisir. Je ferai de tes bras pour les soirs à venir Un asile secret où nichent nos caresses Nos deux cœurs amoureux pourront à l’avenir Vivre sans regret leurs amours, leurs promesses. Sur les bords de ton lit, comme un enfant sans âge, Je goutte sur ton corps le nectar du plaisir. jc blondel

Retour