• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

comme un ange descendu du ciel

verodu50

Nouveau poète
Comme un ange descendu du ciel Je me sens l'âme d'un ange descendu du ciel. J'ai voulue déployer mes ailes, pour découvrir un monde que je ne connais pas. J'ai dûe faire face à mon destin, seule. Seule au monde ! Seule, dans un monde inconnu où la lumière fait place au néant. Je me suis retrouvée sans défense et privée de mes jambes pour me guider. Punition de tous les jours que de vivre dans un corps qui ne vous répond plus. Est-ce cela la vie ? Je regarde au loin ce qu'est devenu ce monde. Plus rien n'existe. Le regard lointain ; Je me sens oubliée, Oubliée de tous ceux que j'aime. Chaque jour, je respire l'amertume de cette vie. Cette vie que je n'ai pas choisie et qui m'apporte tant de souffrance. J'ai beau chercher le bonheur ! Il m'apparait inacceccible. Pour qui, pourquoi ? Questions sans réponses ? Suplices, que de se retrouver seule à lutter contre les bleus de l'âme. Rechercher la beauté qui se trouve dans mon fort intérieur. Au fil du temps, j'ai enfin compris pourquoi j'étais sur terre. Ce ne doit plus être un secret pour personne. Je dois être forte pour redonner un peu de cet espoir perdu dans ce monde. Monde hostile, prétentieux et perdu aux yeux de celui qui ne croît pas. Qui ne croît plus en aucunes valeurs Veronique Lunel

Je me doute de ce que tu peux ressentir puisque par trois fois j'ai été frappé de paralysie dont il m'a fallu des mois et des mois pour m'en remettre et réapprendre à vivre. Ces expériences douloureuses m'ont permis de comprendre ce qu'est la souffrance et elles m'ont également donné le goût de m'accrocher à la vie puis de mieux comprendre les autres au lieu de me regarder le nombril.
Je t'embrasse affectueusement et garde le contact avec toi afin que tu ne sois plus seule. - papy jack

Bravo pour cet écrit poignant, ton texte est véridique, +1.......

je te comprend et je sais ce que tu ressens et sans le savoir tu me donne du courage
merci et bisous
je vote
papi,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,guy

Retour