• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Comme toi par Amour

loulouboubou

Nouveau poète
Par preuve de ton amour, il t’a demandé ta vie Par preuve de son amour, Il m'a redonné une vie. Comme toi, je lui ai promis durant toute ma vie fidélité, De le respecter, de l'aimer et de ne dire que la vérité. Comme toi, entre nous deux je ne laisse aucun doute Sur lui j'ai posé ma confiance et j'ai suivi la même route. Comme toi, je n'ai pas besoin de preuves, ses lettres me suffisent, A son amour et Sa grandeur je me suis soumise. Comme toi, je lui parle et il comprend mes peines et mes chagrins, Il me connaît par cœur et me tends toujours ses mains. Il t’a demandé d'abandonner tes passions Pour qu'il soit ta seule passion et tu l'as fais, Comme toi, il m'a demandé d'abandonner mes passions Et pour qu'il soit ma seule passion je l'ai fais. Il t’a demandé de respecter ton corps surtout devant ses potes, Et tu l'as fais afin de lui montrer le respect que tu lui portes. Il m’a demandé de respecter mon corps, ce n’était pas un problème de potes, Par amour et par respect je l'ai fais et il m'a ouvert une porte. Mon histoire n'est pas si différente de la tienne chère sœur, Toutes les deux nous avons appris à ouvrir nos cœurs, Sauf que j'ai voulu le faire pour Dieu et pas pour un homme, Alors que toi tu as pu le faire pour un homme mais pas pour Dieu, qu'Il nous pardonne.

c'est beau ce que tu ecris ... tu n'as pas zappé la religion non plus ...

Retour