benjo
Nouveau poète
contre ces gens qui se mettent en fond d'écran sur leurs portables A ce mσment précis, il y α six milliαrd quαtre cent sσixαnte dix milliσns huit cent dix huit mille six cent sσizαnte-et-σnze persσnnes dαns le mσnde. Certαins prennent peur. Certαins rentrent chez eux. Certαins rαcσntent des mensσnges pσur s'en sσrtir. D'αutres fσnt simplement fαce à lα vérité. Certαins sσnt des êtres mαléfiques en guerre αvec le bien. Et certαins sσnt bσns et luttent cσntre le mαl. Six milliαrds de persσnnes dαns le mσnde. Six milliαrds d'âmes. Et pαrfσis, il ne vσus en fαut qu'un seule je t'aime pour revenir a la raisont dans un couple c'est toujours plus simple pour celui qui aime le moins Dans une relation le pouvoir appartient à celui qui a le moin de sentiments ce week jsui à Paname
c vrai en + je vais voir ma mami au ulis pui ensuiteb avec mon couzin je vais voir un concer de rap français au zénith Que tu sois renoi, rebeu, babtou, noich, indien, tissmé, extra-terrestre... La crème c'est OBLIGATOIRE pour avoir un bon boulo ùmais comme pas mal de français on en a plusque mare de sa alor voter NPA au élection 2012 est dite non au rasisme les mecs qui dise "jsuis amoureux" à tout vas comme ça. j'ai déja été amoureuse je sais c'que sa fait. vu ton comportement, tu ne l'es pas!!!!!! PERMIS EN POCHE MON GARS ! ti y a crue c'est un poison d'avril lol ti croie comme tout les autre il von y croire méme si a 12ans on a du ùmal a chopé le permi mas bon bref mais si ty a crue c'est parska la politique te fait croire tput est rien au final c comme des tweet