• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

comme ça ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deline
  • Date de début Date de début

Deline

Nouveau poète
C est comme ça … mais je ne veux pas … C est comme ça … mais je n accepte pas … Comment faire ?? de quelle manière ?? Tout donner … se lancer … mais pourquoi ?? Des raisons à me donner ?? Je reste dans l ombre … Je cherche le chemin … Il commence à faire nuit dans ma tête … Le chemin je ne le vois plus … Comment le suivre dans ce cas là ??? Je ne peux pas l inventer … Y aller comme ça ?? sans savoir ?? sans voir ??? Au risque de tomber … de ne pas se relever … ?? Je n aime pas l aventure … je ne pourrais pas le faire … Que faire alors ?? Je suis seule … personne pour me quider … Au risque de tomber, je ne préfère pas essayer … Je me cache … loin de ces regards, loin de ces jugements, loin de ces critiques qui font si mals, qui vous déchirent, vous achèvent … Je me créée un bouclier solide … je me prépare, prête à attaquer … Attaquer qui ?? pourquoi ?? Je ne comprends plus …. Je ne me comprends plus … Tout se mélange … tout se bouscule …

Kevin t'as raison! Chacun à sa manière d'écrire et franchement je trouve pas sa chiant mais beau.Je pense que c'est car on est sœur mais en tout cas pour ce poèmes j'ai l'impression qu'il est destiner pour moi.Je t'aime ma sœur préférée;)

Retour