• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Comen tedir que je sui ta plu grande phobi parti 2

Ashleydevis

Nouveau poète
Comment te dire que je suis ta plus grande peur,à travers moi,tk n'aperçoit dont rien,je tombe en dépression,du fait que je me sens différente des gens,je me sens incompirise dans ce monde hostile,je voudrais si quelqu'un m'entend,je voudrais qu'on m'aide,qu'on m'aime,sans me juger,sans se méfié,je vois mon homosexualitée comme un fardot,je n'arrive pas à apprécier la vie,comment vivre s'achant que je suis différente,je m'érite qu'une seule chose,la peine de mort,mais comnent te dire que je suis ta plus grande peur, Es-un crime d'aimer le même sexe que soi? Es-normal? Je me sens seule,mais sache que je ne suis pas ce que tu crois et j'en suis désolée,je l'aurais tant èspéré,je l'aurais tant voulu.

Tres jolie texte , j espere que tu vas bien , je crois que les différences sa renforce vraiment

non aimer une fille n'est pas anormale ,ce n'est pas un crime non plus et tu ne doit pas te sentir différente tu es comme les autres tu aimes de la même façon certe une personne du même sexe mais de la même façon qu'un hétéro peut de gens le comprenne et en ont peur mais ne te rabesse pas au insulte qu'il peuve te lancer ^^

Retour