hoiana
Nouveau poète
Combien faut-il attendre pour que les rayons de soleil éclairent l’ombre de ma vie sombre
Combien faut-il attendre pour quitter le désert de la misére et guerir de mes blessures
Combien faut-il attendre pour que la tristesse quitte ma jeunesse
Combien faut-il attendre pour plaire au miroir de ma mémoir pleine de souvenirs noir
Combien faut-il attendre pour etteindre le bien etre et recoonaitre la valeur du trésor qui se trouve
au fond de mon coeur
Combien faut-il attendre pour sauver les sentiment noyés dans les remords dans chaque partie
de mon corps
Combien faut-il attendre pour que les rèvieres de mes prières m'apportent les fruits de mes nuits
Combien de temps faut-il attendre....?
Quand les oiseaux seront tous morts..!
Quand la bauté des fleurs perd sa chaleur..!
Quand les plantes se transforment en cloportes...!
ou bien ..
Quand les poissons poussront des ailes et volront
dans le ciel en déclarant la fin de l'histoire, ça sera
une fin triste..triste..triste..
B.M
Combien faut-il attendre pour quitter le désert de la misére et guerir de mes blessures
Combien faut-il attendre pour que la tristesse quitte ma jeunesse
Combien faut-il attendre pour plaire au miroir de ma mémoir pleine de souvenirs noir
Combien faut-il attendre pour etteindre le bien etre et recoonaitre la valeur du trésor qui se trouve
au fond de mon coeur
Combien faut-il attendre pour sauver les sentiment noyés dans les remords dans chaque partie
de mon corps
Combien faut-il attendre pour que les rèvieres de mes prières m'apportent les fruits de mes nuits
Combien de temps faut-il attendre....?
Quand les oiseaux seront tous morts..!
Quand la bauté des fleurs perd sa chaleur..!
Quand les plantes se transforment en cloportes...!
ou bien ..
Quand les poissons poussront des ailes et volront
dans le ciel en déclarant la fin de l'histoire, ça sera
une fin triste..triste..triste..
B.M