• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Combien de fois ..

YoungBabySexyMoneys

Nouveau poète
Et faire la fête et des conneries Et faire la fête et des conneries Et faire la fête et des conneries Et faire la fête, et faire la fête ... Je trébuche jusqu'à la fenêtre Ouvrez les rideaux de lumière aveuglante Assurez-vous tout sur l'oreiller Ce qui s'est passé? Ce qui s'est passé? Ce qui s'est passé la nuit dernière? Vous avez l'air si doux pendant que vous rêvez Retenir votre bouteille de Tanqueray Il n'est même pas le week-end Peut-être que c'est comme ça que je sais que tu es la seule pour moi Je veux parti et conneries Et faire la fête et des conneries (avec vous) Et faire la fête et des conneries Et faire la fête et des conneries Et faire la fête, et faire la fête Parce que quand le soleil se couche bébé Sur l'avenue J'ai ce sentiment de sexe ivre Ouais, quand je suis avec vous Alors mettez vos bras autour de moi bébé, Nous sommes déchirant la ville Parce que c'est juste la façon dont nous faisons Nous avons obtenu que l'amoureux affectueux Dancing in the dark Dans les rues, nous sommes en cours d'exécution, Arrêtez tous les bars Alors mettez vos bras autour de moi bébé Nous sommes déchirant la ville Parce que c'est juste la façon dont nous faisons Comment nous le faisons-oooo C'est comme ça que nous faisons Comment nous le faisons-oooo C'est comme ça que nous faisons Gueule de bois, je pense que je suis brisé Vous avez dit un correctif est une photo de Jack J'ai dit l'homme ce que tu fumes? Mais bien, versez un verre et nous jetterons 'em' dos Je veux parti et conneries Et faire la fête et des conneries Et faire la fête et des conneries Et faire la fête et des conneries Et faire la fête, et faire la fête Parce que quand le soleil se couche bébé Sur l'avenue J'ai ce sentiment de sexe ivre Ouais, quand je suis avec vous Alors mettez vos bras autour de moi bébé, Nous sommes déchirant la ville Parce que c'est juste la façon dont nous faisons Nous avons obtenu que l'amoureux affectueux Dancing in the dark Dans les rues, nous sommes en cours d'exécution, Arrêtez tous les bars Alors mettez vos bras autour de moi bébé Nous sommes déchirant la ville Parce que c'est juste la façon dont nous faisons Comment nous le faisons-oooo C'est comme ça que nous faisons Comment nous le faisons-oooo C'est comme ça que nous faisons Comment nous le faisons-oooo (et faire la fête et des conneries) C'est comme ça que nous faisons (et faire la fête et des conneries) Comment nous le faisons-oooo (et faire la fête et des conneries) C'est comme ça que nous faisons (et entre parties) Et faire la fête et des conneries Et faire la fête et des conneries Et faire la fête et des conneries Et faire la fête, et faire la fête Je veux parti et conneries Et faire la fête et des conneries Et faire la fête et des conneries Et faire la fête et des conneries Et faire la fête, et faire la fête. Parce que quand le soleil se couche bébé Sur l'avenue J'ai ce sentiment de sexe ivre Ouais, quand je suis avec vous Alors mettez vos bras autour de moi bébé, Nous sommes déchirant la ville Parce que c'est juste la façon dont nous faisons Nous avons obtenu que l'amoureux affectueux Dancing in the dark Dans les rues, nous sommes en cours d'exécution, Arrêtez tous les bars Alors mettez vos bras autour de moi bébé Nous sommes déchirant la ville Parce que c'est juste la façon dont nous faisons Comment nous le faisons-oooo (et faire la fête et des conneries) C'est comme ça que nous faisons (et faire la fête et des conneries) Comment nous le faisons-oooo (et faire la fête et des conneries) C'est comme ça que nous faisons (et entre parties) Comment nous le faisons-oooo (et faire la fête et des conneries) C'est comme ça que nous faisons (et faire la fête et des conneries) Comment nous le faisons-oooo (et faire la fête et des conneries) C'est comme ça que nous faisons (et entre parties) Et faire la fête et des conneries Et faire la fête et des conneries Et faire la fête et des conneries Et faire la fête, et faire la fête

Retour