Dans ce long couloir brumeux je distingue la profonde couleur de tes yeux Dans ce discret passage etroit j"entend ta douce voix Dans les paroit de mon coeur en feux je caresse avec delicatesse tes magnifique cheveux Toute c'est profonde rimes ne sont pas la pour te charmer mais pour te fair realiser que je t'ai toujours aimé .Tous se que je ressent pour toi et plus que agreable cela et egalement douloureux et precieux tel la magnifique fleur du rosier, je pourer te dirt tous c'est mots en te prenant la main pour conquerire ton amours mais en vain . Sache que de toi je prendrer toujours soin . je part voler ton coeur mais s'il teplait ne me traite pas de voleur mais plutot de dragueur . Ta silouhette au loin apparer comme une douce lueur qui me donne le plus grand bonheur . bon aller mon bébé je m'en vait chercher un magnifique present que bientot je t'offrirais ,un present qui aparer dans les proses où se pose quelque mots morose se present a pour nom celui d'une fleur qui aussi magnifique que tes parole et aussi dangereux que tes yeux qui attires mes penser qui te sont entierment accorder elle se nomme "la rose"