• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Coeur pour la vie

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion grand
  • Date de début Date de début

grand

Nouveau poète
j'aime les belles musique ça fais
du bien dans le coeur est dans les
yeux pour lui dire que je t'apprécie
est j'aime tout ce que tout fais c'est
très bien je suis heureux pour toi
alors continue est va jusq' au bout
les choses y' a des choses on'a pas
trop envie de faire mais faut le faire
pour vivre mais par contre j'aime beaucoup
des yeux sont magnifique et pleins de couleur
dans les étoile filante je veux t'offrir
 
Retour
Haut