• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

coeur meurtri....

carmelho

Nouveau poète
c'est avec un coeur plein de tristesse et de detresse que j'attrape ce stylo a encre bleu pour t'ecrire ce petit mot toi mon amie si loin de mon coeur .pourquoi m'as tu faire cela moi qui t'aimais tant .dis moi que tu m'aimes je te dirai que je t'adore .constates les degats que tu as causé dans ma vie.si tu etais une fleure je te planterai dans ma chambre enfin de comptempler ta beaute chaque jour a mon reveil.te souviens tu du jour beni que nous nous somme rencontrés j'ai su des l'instant que nous etions faire l'un pour l'autre que la couleur de tes yeux ont la couleur de l'eclispe de lune.et que le gout de tes levres ont le gout du nectar de miel pur.j'aimerais faire comme l'hirondelle et voler jusqu'a toi.quand je vois ta photo je conjugue un verbe d'amour.je te le laisse conjuguer au plus profond de toi.conjugue ce verbe a la premiere personne du singulier a l'imparfait, au present et au future simple de l'indicatif .
je t'.............

Retour