• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

coeur brisé

garedelapeche

Nouveau poète
12.05.2011 la journée la plus ghorrible a passé son temp a dessiner et a pleuré telement j allais pas bien voila résultat de mon dessin et de mon texteTu me manque tellement. Mes larmes me font vivre et l'espoir hante mes nuits Je ne dors plus, seul ton image m'envahit. Pourtant je sais que tu ne reviendras pas Mais pourtant, chaque nuit je t'attends je croi en ton amour Je suis vraiment love de toi j'ai beaucoup de sentiments pour toi Je suis vraiment seule sans toi, je ne sais plus Qui je suis, Tu me manque tellement Je ne sais vraiment plus quoi faire pour tuer tout cet amour J'ai mal au cœur, ='( Un vide c'est former en moi , une plaie c'est ouverte , une douleur si forte si seulement tu pouvais t'imaginer a quelle point j'ai mal, je sais méme pas comment je fais pour tenir le coup ... Je regrette tellement mes erreurs.. aujourd hui j ai compris mon erreure j aimerais avoir cette chance de te ravoir a mes côté je taime et je ne peux pas toublier je suis obligé de dessiner et d écris pour dire ce que je ressent Bref !! des articles sur toi il y en aura pas qu'un j'ai besoin d'écrir se que je ressent , besoin de m'exprimer

Retour