• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Coeur brisé

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion elodidie
  • Date de début Date de début

elodidie

Nouveau poète
Coeur brisé
Abandoné
Besoin e vous
Besoin de lui....
Meme au beau milieu au milieu de la nuit
Mon coeur....
Je te cherche !
Tu es detruit,
Encore une fois j'ai besoin de chercher
Mais je sais ou tu est aller
Tu es allé le retrouver
Oui
Lui, celui que je voie grand beau et fort !
Celui qui fait battre mon coeur
Mais personnes ne sais que je le voie comme ça
Oui personne sauf toi mon coeur
A qui je pourai me confier
Je ne suis qu'une fille un peu pommer
Je ne suis qu'une fille au coeur brisé
Et je suis une fille aux reve echouer !
OUI je reve...
Je reve que la vie sois belle
Que le monde soit simple
Et par dessu tout je reve que celui qui te hante mon coeur sois
pour une fois
Pres de toi !!
Car toi mon coeur tu le sais
Je ne pense qu'a lui
Et mon coeur ne bat que pour lui
Je le sais c'est toi qui me l'a dit
Mais pourtans son coeur ne bat pas pour moi
OUi lui ne voie qu'elle...
Cette fille si belle
Je sais mon coeur tu a mal
Mais il reviendra te voir
Il t'a deja vu...
 
oui il reviendra la voir cette agnifique colombe!! bravo tu est une vrai poetesse! ^^
ton corbeau ;)
 
Retour
Haut